Accueil > Logiciels EHPAD > Vie en EHPAD > Cas client > [Témoignage vidéo] Comment Teranga Software répond aux besoins de l'EHPAD La Maison d'Annie ?

[Témoignage vidéo] Comment Teranga Software répond aux besoins de l'EHPAD La Maison d'Annie ?

L’EHPAD La Maison d’Annie, établissement d’association CAEFPA a fait le choix pour ses équipes, d’adopter plusieurs solutions logicielles de Teranga Software spécialisées pour les métiers du médico-social

Teranga Software a eu l’occasion de pouvoir échanger avec eux sur leur retour d’expérience concernant les logiciels NETContact, NETSoins et NETFactu.

L’EHPAD La Maison d’Annie et l’association CAEFPA

L’association CAEFPA (Carrefour d’Amitié et d’Entraide en Faveur des Personnes Âgées) a traversé les années en se développant progressivement grâce à l’association de cinq établissements situés dans le département de la Loire : Résidence L’Accueil - Résidence Lamartine - Les Vespérales - La maison d’Annie - Résidence le Chasseur. Aujourd’hui, l’association CAEFPA accueille environ 400 résidents. 

L’EHPAD La Maison d’Annie situé à Saint Victor sur Loire (42) est composé de 80 lits, avec différents types d'accueil (temporaire, permanent, de jour). Madame Vichi, Directrice de la Maison d’Annie et Coordinatrice des établissements CAEFPA, gère une équipe aux métiers différents. Avec l’implantation d'une solution logicielle, elle recherche à prendre en charge un résident dans sa globalité et permettre également à ses collaborateurs une plus grande autonomie et réactivité.

Les solutions apportées

NETContact : Pour simplifier et centraliser vos démarches d’admission de vos résidents avec un outil simple et performant.

NETSoins :  Accédez à l’ensemble des fonctionnalités métiers pour l’accompagnement de vos résidents dans un dossier informatisé.

NETFactu : Pour optimiser la gestion administrative et la facturation de votre établissement. 

Pour en savoir plus sur les attentes de cet établissement et sur les solutions apportées par Teranga Software avec les logiciels NETContact, NETSoins et NETFactu, découvrez ce témoignage en vidéo :

 

 

Pour aller plus loin :

L'EHPAD Béthanie s'est lui aussi équipé de nos logiciels NETSoins et NETFactu. A travers le partage d'expérience de Monsieur LOGEON, ancien infirmier coordinateur au sein de l'établissement, vous découvrirez leur expérience dans l'utilisation de ces deux logiciels. 

Pour obtenir plus d'informations sur ce cas client, cliquez en dessous pour le télécharger.

 

[Cas client] Découvrez la solution Teranga Software au sein de l'EHPAD Béthanie

Télécharger le témoignage
Par Déborah Drean

Ces articles pourraient également vous intéresser

[Témoignage vidéo] Comment Teranga Software répond aux besoi...

L’EHPAD La Maison d’Annie, établissement d’association CAEFPA a fait le choix pour ses équipes, ...

Le smartphone pour la traçabilité des soins en EHPAD

Les nouvelles technologies transforment les communications entre tous les intervenants d'un EHPAD. ...

Ségur 2022 et ESMS, quels bénéfices sur le terrain ?

Le Ségur de la santé est un investissement massif et inédit dans le système de santé français. ...