Accueil > Actualité > Ce qu'il faut retenir de SANTEXPO 2021

Ce qu'il faut retenir de SANTEXPO 2021

L'événement SANTEXPO 2021 vient de se terminer ! Cette nouvelle édition a rassemblé à Paris Porte de Versailles, du 8 au 11 novembre, les professionnels de la santé venus y découvrir les solutions, innovations, équipements, produits et services utiles à leur quotidien. Plus de 900 exposants étaient représentés. Une occasion pour nos équipes d'aller à la rencontre de leur public !

 

2021, sous le signe de l'innovation


Placé sous le signe de l’innovation, ce rendez-vous annuel nous a permis de présenter les nouveautés de notre suite logicielle couvrant l'ensemble des besoins métiers des intervenants en EHPAD et structures handicap.

Notre Président Directeur Général, Philippe Thalamy, revient sur les faits marquants. Découvrez en vidéo ce qu'il fallait retenir de notre participation ! 

 

 

Durant ces trois jours d'exposition, trois nouveautés se sont particulièrement démarquées :

  • La compatibilité smartphone : Tablette et smartphone, proposés en libre-accès aux visiteurs, leur ont permis de tester la compatibilité de nos logiciels NETSoins et NETVie sur des formats mobiles. Une nouveauté plébiscitée par les utilisateurs qui se déplacent en permanence au sein de l'établissement et ont besoin d'accéder aux données des résidents et usagers de façon simple et rapide.

  • Un nouvel acteur dans l'univers du handicap : Teranga Software se renouvelle en mettant son expertise au service de l'univers du handicap. Née de ses similitudes avec l'organisation des EHPAD, NETVie a naturellement trouvé sa place auprès de tous les types de structures concernés par l'accompagnement des usagers tout au long de leur vie. 

  • Un nouvel outil de gestion des plannings et des équipes : Nos visiteurs ont également pu assister à des démonstrations en live de la nouvelle solution NETPlanning, qui permet une gestion optimale des RH au sein des établissements. Un outil qui prend tout son sens tant le sujet est essentiel dans ce contexte de rotation et de difficulté à recruter et à fidéliser. L'automatisation des pratiques permet aujourd'hui de simplifier la gestion des équipes et d'organiser efficacement les plannings.

Nous remercions tous les visiteurs, clients, partenaires ou premier contact, venus nous rencontrer pour échanger sur nos sujets communs et nos projets à venir !

 

2022, pour aller encore plus loin

Depuis 2008, nos collaborateurs sont mobilisés pour simplifier le quotidien des intervenants en ESMS. Deux mises à jour par an permettent d'optimiser régulièrement l'expérience utilisateur et de répondre précisément aux attentes des professionnels qui utilisent nos logiciels dans le cadre de leurs missions. Nous proposons régulièrement de nouvelles solutions pour prendre soin de ceux qui prennent soin des autres. Cette démarche d'amélioration continue nous permet de nous positionner comme l'un des principaux acteurs du digital dédié au médico-social. 

Nous vous donnons rendez-vous à l'occasion de la prochaine édition SANTEXPO qui aura lieu du 17 au 19 mai 2022. Nous sommes impatients de vous faire découvrir les solutions de demain. À très bientôt !

Préparons votre visite sur SANTEXPO 2022

Nous contacter
Par Déborah Drean

Ces articles pourraient également vous intéresser

Quels sont les avantages d'un logiciel pour EHPAD 100 % web ...

Alors que la transformation digitale révolutionne le fonctionnement des établissements et services ...

Pro Santé connect : le dispositif e-CPS pour accompagner les...

Les professionnels de santé doivent disposer d’une carte de professionnel de santé (CPS) qui permet ...

Tout savoir sur le dossier de spécifications de référencemen...

Le Ségur du numérique en santé est un engagement ferme du ministre des Solidarités et de la Santé ...